Nos darling designers Etsy Fr Riviera (III) : Jadheo

27 mai 2018 | 2 commentaires | 4

Parmi nos darling designers se trouvent plusieurs fondatrices du désormais célèbre @collectifmelllimello qui a sa boutique-atelier, temple du DIY niçois ;),  8 avenue Notre-Dame.

Entre autres nos trois Julie adorées qui y animent des ateliers créatifs et vous y proposent une sélection de diverses merveilles hand made sorties des ateliers de petits créateurs azuréens…

Je vais donc vous les présenter tour à tour dans les trois articles à suivre  de la série « nos darling designers Etsy French Riviera ». Elles ont accepté de répondre à mes questions afin que vous les connaissiez un peu mieux, elles et leur rapport à Nice à travers ce portrait et je les en remercie…

Jadhéo/@jadheo est une de ces Julie inspirées.

Blogueuse passionnée de déco et de plein d’autres sujets

« Happy et positive lifestyle »

« Grande rêveuse » (voir sa liste de rêves sur le blog ;))

Maman aux super pouvoirs

Super patiente pour enseigner le pompon handmade pour les nuls 😉 (testé et approuvé ! :))

Créatrice aux multiples talents, elle anime des ateliers pleins de douceur et de poésie en divers endroits de Nice et de la Côte d’Azur, chez @collectifmelllimello et @lapopotedondine notamment, et aussi des anniversaires avec @mesjoliespaillettes.

Elle fait beaucoup de créations sur commande personnalisées. On peut la joindre pour cela sur Instagram ou sur julie@jadheo.fr

Elle a créé aussi sa boutique en ligne. 

Avec une sélection papeterie qui pourrait préfigurer d’autres projets en la matière (ce serait top !!!).

Vous pouvez retrouver sa super interview par Samantha  @lesuddesam qui revient en détail sur son parcours de créatrice et ses rêves pour le futur.

J’ai rencontré Jadhéo pour la première fois à la boutique Mellli Mello lors d’ un atelier aquarelle animé par une autre de nos Julie dont c’est la spécialité : @jeymillustrations. Je me souviens de la présence tout en douceur de Jadheo, du partage autour de la joie de retrouver mes premières amours  et de ses encouragements à continuer à créer en ressortant plus souvent ma boîte d’aquarelle  après cet atelier…

Et puis les rencontres se sont succédées, un autre atelier avec elle cette fois en décembre pour réaliser une super jolie couronne de fleurs de Noël dont je suis trop fière 😉

et les projets communs qui sont vite arrivés tellement j’aime son univers et celui de ses deux complices. (On a déjà évoqué toutes les deux dans nos blogs notre Carnaval niçois avec @nicetourisme et on reparle bientôt en images de notre fameuse journée  shooting lush mères/filles entre copines chic et déjantée dans un superbe airbnb niçois…)

J’aime l‘univers féminin de Julie, son cocon fleuri et ses mots doux en tricot :

Je me sens plongée dans une jolie aventure souriante pleine de perspectives agréables quand je crée avec elle. J’aime aussi échanger sur toutes sortes de sujets avec une complicité de mamans, d’âmes créatives aimant les belles choses, et de filles tout simplement. C’est une de mes très belles rencontres de Nice et une des plus stimulantes.

Ta magie à paillettes a le don de multiplier en moi les étincelles Julie … 🙂

Merci pour tout 😉

Je vous laisse lire à présent son interview :

Ta définition de toi-même essentielle et poétique ?

Je suis une grande rêveuse, une infusion toujours à portée de main avec une certaine tendance à fredonner des chansons bien entêtantes !

Ton rapport à Nice, ce qu’elle représente pour toi ?

Nice représente mon enfance car j’y habite depuis l’âge de 8 ans.

On s’y sent toujours en vacances avec le soleil, la mer et la montagne à portée de main. C’est ressourçant de pouvoir s’évader au bord de mer.

Tes trois kifs niçois ?

Les glaces d’Arlequin, les meilleurs de Nice

Aller au château avec cette vue imprenable sur Nice

Manger de la socca chez Pipo

Si tu pouvais nous résumer en quelques phrases ton parcours et tes grands bonheurs en tant que créatrice tu dirais ?

Mon parcours est un chemin de belles rencontres qui m’a permis de créer de beaux projets avec des créatrices devenues aujourd’hui des amies.

Je pense bien sûr à toutes mes copines du collectif Mellli Mello.

Tous ces projets réussis ou pas m’ont permis d’évoluer, d’appréhender le sens de ma vie de façon différente et d’affiner mes choix et mes envies.

Si tu étais … ce serait… et pourquoi…

(bon il nous manque les pourquoi, on va voir si Jadheo peut les faire apparaître d’un coup de baguette magique ou de poussière de crinière de licorne ;))

Une fleur 
une tulipe

Une couleur
Le rose

Une matière
Le lin

Un pays ou une ville

un pays scandinave

Un dessert

Tiramisu au speculoos

Un tableau célèbre

La nuit étoilée de Van Gogh

 

J’ai adoré découvrir de nouvelles choses à propos de notre Jadhéo  à travers cette interview et j’espère que vous aussi !

J’ai vraiment hâte de la retrouver dès que possible pour un nouvel atelier…

Et vous ?

Sarah

 

2 réponses à “Nos darling designers Etsy Fr Riviera (III) : Jadheo”

  1. Jadhéo dit :

    Merci, merci pour ce très joli billet… et je vais tenter de répondre rapidement au pourquoi du comment 😉 Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *