Ma slow life à l’Hotel Inhabit Londres
Lors de mon dernier séjour de reconnexion au vert et à moi-même à Londres, sur les traces de mes héros de roman…
J’ai eu la chance de séjourner dans un lieu qui offrait exactement ce qu’il me fallait …
Inhabit London.
Ce concept hotelier dédié au bien-être au naturel offre une douce expérience slow living.
On a le sentiment de se voir offrir une occasion de ralentir et de prendre soin de soi, de la planète. De se déconnecter pour mieux se reconnecter.
Les 10 choses qui m’ont réjouie en particulier dans cet hôtel et aidée à me reconnecter à moi-même et à mon énergie harmonieuse :un accueil friendly, un staff efficace et qui prend le temps d’échanger, de vous demander régulièrement comment vous vous sentez chez eux…
des espaces communs assez grands à la déco inspirante, aux expositions de photos d’artistes et couleurs nature, dans le style hygge, qui donnent envie de se poser, bibliothèque, salon/salle à manger cuisine pour les petits déj healthy (nombreuses composantes lactose et gluten free) ou les collations/lunchs que j’ai particulièrement appréciées ne pouvant sortir lors de la tempête Ciara !
Un spot à méditation en forme d’oeuf avec casque
des cours de yoga/méditation sur place en option
un livret d’accueil si joliment illustré avec des tas de bonnes adresses détaillées dans le quartier, non seulement food mais d’autres découvertes variées à faire…
un coffret en bois dans la chambre pour vous inviter à laisser votre portable de côté mais des prises usb à côté du lit aussi
la baignoire comme demandé à la résa (je n’en ai pas chez moi et j’apprécie une fois de temps en temps cette détente totale en voyage) et le peignoir nid d’abeille
le lit cocooning avec son matelas Casper
la situation excellente sur deux lignes de métro centrales et proche de la gare de Paddington (prendre sortie London Street) directement reliée par le métro à St Pancras où je suis arrivée en Eurostar, la proximité immédiate de Hyde Park/Kensington Gardens (Lancaster Gate)
les snacks healthy (fruits, barres de céréales) et l’eau plate ou pétillante filtrée à chaque étage en libre accès, offerts chaque jour. Vous avez aussi du café et des thés ou infusions Pukka ainsi que de l’eau chaude à volonté, tout cela à la réception.
En bref, je me suis régalée et tellement bien détendue lors de ce séjour de 4 nuits chez Inhabit Hôtel à Londres, pour un très bon rapport qualité prix en période d’hiver que je rêve d’y retourner avec Mini Miss.
Et vous, envie d’y aller faire un tour ? Avez-vous d’autres adresses well being et slow life à nous recommander à Londres ?
Des bises slow et solaires.
Prenez soin de vous.
Sarah
Laisser un commentaire