edito # mai – juin – juillet -août 2019

7 août 2019 | 2 commentaires | 2
La vie en douceur…
Meringues à la rose pour le premier anniversaire du blog par Laurence Duperthuy
de @notesdecuisine.
Une belle rencontre attendue depuis longtemps.
Un grand merci encore pour votre présence, votre gentillesse et vos good vibes !

Whaooo !

Le temps a passé si vite !

Fin mai, je me suis dit que j’avais trop envie de fêter le premier anniversaire du blog à Nice… le blog est né en avril mais je n’avais pas eu le temps d’y penser à ce moment… et en relisant mon édito d’avril je crois que j’étais déjà guettée par l’épuisement mais que le repoussais comme je pouvais…

Faire un apéro niçois des copains de Mes Carnets Riviera !

Début juin était le moment idéal pour fêter ça ainsi que le premier séjour à Nissa d’une partie de ma famille polonaise…

De beaux moments vécus avec eux aussi dans ces quelques jours très solaires dédiés aux retrouvailles familiales et à quelques-uns plus beaux endroits de ma chère French Riviera. Joie de jouer les greeters pour ma famille avec la Miss ! Un concentré de rires et de découvertes partagées.

Les préparatifs ont été intenses car j’avais peu de temps et au final tout s’est bien déroulé …

Pict by @eddy_singharath_photographie

#gratitude pour ce beau moment riche en émotions !

Tellement émouvant de voir se rassembler des personnes qui me touchent pour fêter cela ! Je ferai un article spécial bientôt pour marquer d’une pierre blanche cet événement dans ma vie de blogueuse ! 😉 et partager les photos d’Eddy (Instagram @eddy_singharath_photographie) et de Lisa (@lisa_blue73) , ils ont su capter avec magie des instantanés évocateurs, merci à eux encore une fois pour ce cadeau !

Pict by @eddy_singharath_photographie

Il y a eu un « après » ces beaux moments.

Un Après où l’épuisement m’est tombé dessus.

Je pense que j’ai donné énormément en termes d’énergie depuis que j’ai commencé à concevoir ce blog. Et là, d’un seul coup, c’était comme si fêter son premier anniversaire, après tant de choses, vécues, partagées, créées, écrites et photographiées… m’avait autorisée à lâcher quelque chose. A faire un break tellement nécessaire. Comme un premier bilan. Une mise en « stand by » pour prendre du recul, faire le point. Toutes choses évoluent.

Il me fallait du temps pour définir les choses à garder, celles qui ne sont plus d’actualité. Mes priorités. Exactement comme pour le reste, dans mes projets et ma vie professionnelle.

Me retrouver aussi hors du tourbillon. Me poser pour écouter en moi la petite voix. Ressentir. Simplement vivre.

Les réseaux sociaux génèrent vite de l’épuisement à force de trop.

Less is more…

Actuellement encore dans cette phase, je me consacre à ma slow life et à ma créativité . A mon projet d’écriture dont je vous parlais déjà les mois précédents. Une série de romans feel good et spirituels basée entre autres à Nissa !

A me ressourcer avant d’inventer la suite de l’aventure au niveau pro !

En ce moment, écouter mon ressenti prime encore plus que d’autres fois.

J’ai besoin de me retrouver. Et d’écrire…

Accorder du temps et de l’espace à mon imaginaire.

L‘installation sur la Côte d’Azur est toujours à l’horizon pour 2020. en attendant j’ai eu le plaisir de retrouver mes amis proches lors de beaux moments de détente et de créativité à Nice en juillet.

Je serai tellement heureuse de pouvoir partager plus de moments avec mes azuréens adorés 😉

En attendant, je vais vous proposer bientôt pour accompagner le farniente aoûtien qui est mon état d’esprit dominant du moment 😉 quelques articles feel good autour de thématiques estivales qui me sont chères.

Slow life, détente et art de la sieste !

Profitez bien de l’été !

A très vite, baieta solaires 🙂

Sarah

Article précédent
Article suivant

2 réponses à “edito # mai – juin – juillet -août 2019”

  1. Sarah dit :

    Joyeux anniversaire, et j’espère que ce break te fera du bien pour te retrouver et te ressourcer ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

si vous avez aimé... vous aimerez peut-être

EDITO # AVRIL 2019

7 avril 2019 | Aucun commentaire

Coucou tout le monde ! Débordée, épuisée mais revivifiée par le printemps et la super lune de ce mois que j’adore ! Dynamisée par ce voyage magique, première découverte solaire de Venise avec la Miss ! Et par ma formation en ayurveda … 😉 (J’ai d’ailleurs reçu hier matin, d’où la photo d’illustration,  mon tapis […]

Lire plus

EDITO # MARS 2019

10 mars 2019 | Aucun commentaire

Hello 😉 Mars Comme vous le savez si vous suivez mes insta stories regroupées dans  la rubrique permanente   » By the lake », je suis actuellement en formation de massage ayurvédique, ce qui est loin d’être anecdotique dans ma vie… se préparer à prendre soin des autres d’une manière différente, cela me demande de l’énergie, du […]

Lire plus

EDITO # FEVRIER 2019

4 février 2019 | Aucun commentaire

Hello Février 2019 ! Je suis drôlement contente de t’accueillir ! Pour moi Février est le début de la renaissance printanière !  Où l’on voit les jours commencer à refleurir, les pépiements des oiseaux se faire entendre de temps en temps et les fleurs jaunes nous annoncer le retour des saisons tant aimées !!! Ici, […]

Lire plus