EDITO # JANVIER 2019

2 janvier 2019 | Aucun commentaire | 4

 

HAPPY NEW YEAR 2019 !!!

« L’hiver porte bonheur à Nice »

par un photographe de talent qui souhaite rester anonyme 😉

L’édito de janvier 2019 A UNE SAVEUR PARTICULIERE.

L’année 2018 n’a pas été facile, je dois même dire qu’elle a été éprouvante dans sa seconde partie. Sans doute pour mieux évoluer et avancer. Je commence à voir apparaître les fruits de tout cela. 

Je vous souhaite le meilleur pour celle à venir. Qu’elle vous soit tendre et lumineuse.

Facteur d’évolution et d’épanouissement. 

Dans le partage, l’amour, la gratitude.

 

Je ne vais pas m’apesantir ni sur un bilan ni sur une liste d’innombrables résolutions…

Juste évoquer quelques éléments qu’il me tient à cœur de partager concernant mes ressentis actuels, mes orientations pour l’année. 

Vous donner les nouvelles du blog en ce début d’année.

Tout d’abord, je me sens plus que jamais dans l’envie de vivre et de partager autour de la SLOW LIFE. Moins mais mieux. Faire les choix justes. Pour recentrer l’énergie, ne pas s’épuiser vainement mais gagner en cohérence et puissance d’agir au service de ce qui a le plus de sens. 

Il s’agit d’écouter mes besoins et mes intuitions.

Etre une grande passionnée avec mille intérêts sera toujours ma nature. Savoir choisir à quoi me consacrer en priorité durant une période c’est bien aussi…

Dégager du temps pour un autre projet d’écriture, mieux encore. Si vous voulez en savoir plus, j’en ai parlé un peu dans mon article récent « If I was… », mon portrait chinois, en ayant relevé le défi lancé par @vintageparisienne.

Cela va m’amener à resserrer le choix de mes sujets sur le blog. Qui restera principalement azuréen. 

Aller davantage vers ce qui fait ma singularité. Parler de la thématique PMR (voir l’édito de décembre 2018 et on en reparle mieux par la suite...). Partager toujours les coups de cœur autour des beaux endroits, des belles personnes, de la créativité. Notamment sur la Côte d’Azur mais pas seulement. Et développer certaines rubriques feel good, qui se veulent d’inspiration lumineuse et reposante, comme Dans la verdure ou L’Art de la sieste (dans un avenir plus ou moins proche créer des événements bien-être associés à ces deux rubriques est un de mes rêves) qui ont attendu leur tour sagement depuis le lancement du blog en avril 2018.

Je pense créer un calendrier de publication avec des rendez-vous réguliers.

Comme l’édito et Mes Carnets Olfactifs qui reviennent chaque mois.

Je vais devoir m’organiser davantage car par ailleurs la vie devient très sollicitante en temps passé avec de belles rencontres pro à poursuivre, pour le travail thérapeutique en milieu hospitalier et  la création de mon concept bien-être, feel good et thérapeutique Surya Flower. Une formation en massages ayurvédiques qui commence dans quelques jours aussi. 

Je vous en reparlerai mieux dans les mois à venir, en parallèle de la grande aventure qui commence après celle de la création et du lancement du blog, à savoir la mise en place plus concrète, par étapes, de notre enracinement azuréen à Nice en 2019 !!!

En effet, la Miss et moi-même avons arrêté la date de notre installation à l’été 2020. Cette décision a été très bénéfique et libératrice d’énergie positive. Elle nous permettra de donner un essor bien plus facile et plus grand à tous ces beaux projets qui n’attendent que notre présence pour se déployer ! De rejoindre enfin toutes les personnes qui nous sont chères dans le 06.

En parlant de Miss, notre Mini Miss Riviera grandit (13 ans) et se positionne à sa façon en ado qu’elle est. Elle a choisi de quitter le blog (ce qui ne l’empêchera pas de me donner son avis ici et là ) et qu’on ne l’appelle plus que Miss désormais ;). Elle souhaite (et moi aussi)  préserver son anonymat pour le moment.

La rubrique MINI MISS RIVIERA va donc disparaître du blog au profit d’une autre qui se nommera PORTFOLIO. Elle me permettra de présenter mon second projet phare de 2019 autour de carnets et de livres photos que je vais mettre en version test. Je vous en reparle là aussi très vite…

Enfin j’espère remporter le défi que je me donne, parler face caméra en story d’ici fin janvier et si l’exercice me convient, de le faire régulièrement. Histoire d’instaurer encore une autre façon d’être en lien avec ceux qui me font la joie de partager mes aventures sur Instagram. Que j’ai vraiment « dans la peau » si l’on peut dire 😉 pour communiquer avec vous.

Quant aux autres réseaux Snapchat, Twitter et Facebook, ma présence y restera plus discrète voire très très épisodique et ponctuelle sur Snap.

Pinterest reste un de mes réseaux favoris, mais je n’ai pas le temps pour l’instant d’y développer mon contenu comme je voudrais. A suivre…

 

Je m’en vais donc poursuivre mon trajet solaire et le partager avec vous… ainsi que l’amour, l’espoir, la foi en la vie malgré ce contexte planétaire difficile, je crois que chacun a sa façon peut agir pour rendre le monde meilleur. 

Encore une fois je vous souhaite une merveilleuse année 2019.

Et si vous voulez m’offrir quelques-uns de vos mots en commentaire cette année pour me dire ce que vous pensez de tout ça, des articles, du blog, de l’Instagram, cela vous prendra certes quelques minutes mais n’hésitez pas, ce sera le plus beau des cadeaux… 

Baieta 😉

Sarah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *