EDITO # FEVRIER 2019

4 février 2019 | Aucun commentaire | 2

Hello Février 2019 !

Je suis drôlement contente de t’accueillir !

Pour moi Février est le début de la renaissance printanière ! 

Où l’on voit les jours commencer à refleurir, les pépiements des oiseaux se faire entendre de temps en temps et les fleurs jaunes nous annoncer le retour des saisons tant aimées !!!

Ici, en région parisienne où je termine mes formations avant de m’enraciner définitivement dans l’Azur, ce sont les jonquilles des bois, à Nice le mimosa qui nous enchante durant les Batailles de fleurs du Carnaval ! (Vivement notre semaine de vacances là-bas à la fin du mois mais avant il y a des choses passionnantes à vivre !)

J’ai d’ailleurs commencé mes pages de Février dans mon bullet journal en mode solaire, avec ce recyclage d’une pub de @gasbijoux.

Beaucoup de changements à l’œuvre cette année, un contexte météo et d’actualité plus que morose bien souvent et l’envie tout comme le besoin de me recentrer sur l’essentiel.

Partager  les éléments solaires et bulles de joie, le positif. 

Janvier a été dédié en grande partie aux premiers pas de ma formation en massage ayurvédique. Avec trois we sur quatre dans le mois partie en formation dans Paris et mes autres activités pro,  je n’ai pas trop vu le jour, ce fut très intense mais tellement enrichissant. Je découvre une médecine ancestrale directement par la pratique énergétique du massage. C’est magique !

Vous pouvez suivre mes aventures dans ce domaine en stories sur Instagram dans la rubrique « By the lake » consacrée au challenge 2019 « je parle face caméra » 😉 en me promenant dans la nature. Je m’y suis bien habituée et en fait j’adore ça pour le côté ludique, vivant et le lien différent que cela instaure entre nous.

Je  construis pas à pas mon projet feel good et bien-être autour de ces nouvelles pratiques de soin qui se délocalisera avec moi à Nissa à l’été 2020 voire même en partie avant

Et un autre projet créatif autour de la photo et de l’écriture dont je vous parlerai bientôt promis 😉 mais j’ai besoin d’avancer en mode slow pour bien faire les choses à mon rythme et en harmonie !

Dans ce cheminement entreprenarial, je ne suis pas seule et ca fait un bien fou ! 

J’apprécie ainsi tout comme en décembre et janvier de continuer mes échanges créatifs  avec les bons copains entrepreneurs spécialisés dans l’accompagnement humain et authentique des débuts de l’entreprenariat  aka Sarah de LVD @la_vraie_dose et Anthony de @_zcrea.

Le club s’agrandit d’ailleurs au fil des rencontres (pour le moment faute de  disponibilité) virtuelles que suscitent ces deux passionnés de belles rencontres humaines et de trajets singuliers et inspirants.  Avec des projets prometteurs. J’y reviendrai sur Instagram durant ce mois… 

Le blog va continuer à s’enrichir d’articles bulles de joie et solaires au rythme qui me conviendra car je dois dédier en ce moment une bonne part de mon énergie à mes nouveaux apprentissages. Mes projets concernant les Personnes à Mobilité Réduite (voir éditos précédents) sont toujours à l’horizon et prendront leur essor peu à peu, par petites touches au début.

En cette nouvelle Lune propice aux intentions et visualisations créatrices sur notre parcours, nos accomplissements je formule mes vœux pour l’avenir… et j’y travaille chaque jour.

J’aimerais être à l’avenir une digital nomad avec un enracinement solaire azuréen, proposant du feel good, de la beauté,  à travers ces massages ayurvédiques  et de la création de contenus  (more about later) , ca se mérite et ca se travaille !

Mon projet d’écriture d’une série de romans feel good et spirituels qui se passeront en partie à Nissa avance aussi à sa manière, il me remplit de joie, c’est un vrai épanouissement en tant que littéraire et j’espère le voir éclore de plus en plus pleinement au fil du temps …

Et vous, comment le ressentez-vous ce mois de Février ?

Des projets, des souhaits à formuler ?

Merci aux fidèles d’être là et toujours plus nombreux à partager !

Baieta 😉

Sarah

Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

si vous avez aimé... vous aimerez peut-être

EDITO # AVRIL 2019

7 avril 2019 | Aucun commentaire

Coucou tout le monde ! Débordée, épuisée mais revivifiée par le printemps et la super lune de ce mois que j’adore ! Dynamisée par ce voyage magique, première découverte solaire de Venise avec la Miss ! Et par ma formation en ayurveda … 😉 (J’ai d’ailleurs reçu hier matin, d’où la photo d’illustration,  mon tapis […]

Lire plus

EDITO # MARS 2019

10 mars 2019 | Aucun commentaire

Hello 😉 Mars Comme vous le savez si vous suivez mes insta stories regroupées dans  la rubrique permanente   » By the lake », je suis actuellement en formation de massage ayurvédique, ce qui est loin d’être anecdotique dans ma vie… se préparer à prendre soin des autres d’une manière différente, cela me demande de l’énergie, du […]

Lire plus

EDITO # JANVIER 2019

2 janvier 2019 | Aucun commentaire

  HAPPY NEW YEAR 2019 !!! « L’hiver porte bonheur à Nice » par un photographe de talent qui souhaite rester anonyme 😉 L’édito de janvier 2019 A UNE SAVEUR PARTICULIERE. L’année 2018 n’a pas été facile, je dois même dire qu’elle a été éprouvante dans sa seconde partie. Sans doute pour mieux évoluer et avancer. Je […]

Lire plus